Benjamin

Benjamin CHATENOIS -  
 someone -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/benjamin/prenom-636

someone

Pire prénom au monde, tous les benjamin que j'ai rencontré était imbus de leur personne et se pensaient au dessus de tout. Juste HORRIBLE !
someone

Pire prénom au monde
louise

benjamin, j'aime une personne qui s'appelle comme ca, il est trop drole et trop mignon et beau
louise

j'aime un benjamin, j'adore ce prenom, il est trop drole et trop beau ❤️❤️❤️❤️❤️
Benjamin

J’aime ce prénom
loulou

les benjamins sont droles et mignons
Le prenom Benjamin est plus plus bonne

bonjour et bon chance à touts les Benjamin
BenjAgric63

C est prenons trop bien
h

ouiet
bibix

Benjamin c'est stylé le mec qui porte ce nom a bcp de chance. De plus il n'a que des qualités d'ailleurs aucun défaut. C'est le sang. de la verge. (ps : j'attends toujours que tu me la mettes)
Bbdoms

Je m'appelle Benjamin, j'aime ce prénom. La description me paraît être juste.
Benjos

je n'aime pas ce prénom ni l'humain attribuer à celui-ci
cordialement, un homme qui n'est pas benjamin mais qui en connaît
Benjamin le meilleur

salut mon nom ses Benjamin et je suis le benjamin de ma famille
benji

je m'appel benjamin cet description me convient parfaitement et j'en suis fier
Benjamin

Bonjour moi c benjamin je suis signe vierge le numéro meu porte toujours chance je suis fils de fortune pas de argent mes de la richesse d'amour mon père s'appelle Jacob ma mère Mariejanne on a pas beaucoup d'argent mes on a la richesse d'amour qu'on ne peut pas perdre mes on peut la partager avec vous tous
Michele

J'ai un fils benjamin. Il est capricorne. Mais tout ce qui est dit plus haut le représente toit à fait.
Xxxxxxxxx

La description est parfaite rien a dire .........
Excellent

Trop génial
Ben danny

Fier de moi
Like

Oui oui c'est bien ma description. J'adore mon prénom